top of page

Ulrond

Date de naissance : 

24 janvier 2023 à 11:00:00

Couleur : 

Bleue smoke

N° de puce : 

nc

Date de sevrage : 

24 avril 2023 à 10:00:00

Sexe : 

Male

Stérilisé : 

Pour compagnie

Description : 

Ulrond est le plus aventureux de la portée ,  téméraire et entreprenant , vous ne pourrez pas vous ennuyer avec lui . Et une fois l'énergie tombée, il viendra sans aucuns doutes sur les premiers genoux qu'il pourra trouver. Idéale pour tout profil.

Prix : 

1600

Info

Tous nos chaton sont née avec nous a la Coon's Academy (Belgique)

N° d'agrément : HK20233539

Un animal est un être vivant doué de sensibilité et pas un jouet. L'achat ou l'adoption d'un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L'abandon ou la négligence d'un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.

Garantie sur le chaton

Le certificat de garantie vous donne la possibilité d’être dédommagé par l’éleveur si le chat que vous venez d’acheter tombe malade ou s’il présente une anomalie congéniale. Pour cela, il faut que vous vous rendiez chez votre vétérinaire pour qu’il confirme la maladie ou l’anomalie et vous remette une attestation que vous pourrez fournir à l’éleveur. Pour qu’il soit valable, le certificat de garantie doit être signé par les deux parties (le vendeur et l’acheteur).

Le certificat de garantie couvre :

 

 

  • Les anomalies congénitales suivantes : la cryptorchidie, l’entropion, l’ectropion et la hernie ombilicale.

  • Les maladies suivantes :  la parvovirose,  et la panleucopénie (Typhus), la péritonite infectieuse (PIF) et la leucose féline (FeLV) pour le chaton.

Les maladies du Maine Coon

Faisant partie des races préférées des Francais, le Maine Coon, ô combien attachant, est réputé pour avoir une santé fragile. Ces doux géants sont non seulement confrontés aux maladies courantes, comme tous les chats, mais aussi aux maladies génétiques causées par le facteur de la consanguinité. Si vous souhaitez adopter cette petite boule de poils, découvrez ce qu’il faut savoir sur les principales maladies du Maine Coon. 

Les parents sont testés pour :

  • La cardiomyopathie hypertrophique féline (HCM)

  • La polykystose rénale (PKD)

  • La déficience en pyruvate kinase (PKdef)

  • L'atrophie musculaire spinale (SMA)

bottom of page